Jeanne NICOLAÏ
Hypnothérapeute à Marzan (56130)

Newsletter

Chers clientes et clients,

En cette période de confinement, certes contraignante, mais absolument nécessaire, il m'est impossible de vous recevoir en Cabinet.

Par contre, une alternative, testée et efficace, permet de réaliser les séances d'hypnose dans des conditions parfaites.

Si vous possédez un ordinateur ou une tablette, vous pouvez télécharger Skype et je peux intervenir par cet intermédiaire audio-visuel, pour vous aider dans les problématiques qui sont les vôtres, et qui, bien sûr, peuvent être traitées par l'hypnose.

Après un entretien téléphonique pour bien définir votre demande, et voir si l'hypnose lui est adaptée, nous conviendrons d'un rendez-vous en visio par Skype.

N'hésitez pas à me contacter !

Et surtout, gardez toujours présent à l'esprit que nous sommes tous acteurs du recul et de l'éradication du Covid19 par ce confinement.

Enfin, une pensée et un grand merci à tout le personnel hospitalier, au Samu, et aux Pompiers qui sont en première ligne face au virus.

Cordialement,

Jeanne NICOLAÏ

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.